Re: markup conditionnel

From: Valentin Villenave
Subject: Re: markup conditionnel
Date: Sat, 4 Jan 2020 08:24:53 +0000

On 1/4/20, Vincent Gay <address@hidden> wrote:
> Pour ma modeste culture vous testez ici que la variable existe et non
> pas qu'elle est non vide n'est-ce pas ?

En fait j’utilise ici une propriété plutôt qu’une variable, stricto
sensu (c’est-à-dire une variable définie dans le bloc \header). Je
teste non seulement qu’elle est définie mais qu’elle est bien définie
en tant que chaîne de caractères (string?), ce qui veut dire qu’en
l’état elle ne marchera pas si vous la définissez comme un vrai
\markup -- quoiqu’il serait facile de remplacer (string?) par (or
(string? martkup?)).

> L'important pour moi étant que je puisse récupérer cette variable dans
> un petit programme bash alimentant un tableau d'une page web.

Dans ce cas il pourrait même être intéressant d’utiliser carrément une
grande alist, contenant tous les interprètes et les URLs, dans un même
fichier :
https://www.gnu.org/software/guile/manual/html_node/Association-Lists.html

Cordialement,
V.