Re: Spécification fontname dans fonction Scheme

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Spécification fontname dans fonction Scheme
Date: Sat, 4 Jan 2020 13:38:48 +0000

On 1/4/20, Remy CLAVERIE <address@hidden> wrote:
> Je vous soumets ma première question de l'année. Je souhaite modifier la
> fonction suivante pour spécifier la font-name des deux variables a et b,
> mais je n'y arrive pas.

A priori il devrait suffire d’ajouter un override au bon endroit,
comme ceci par exemple :

#(define ((double-time-signature glyph a b) grob)
   (grob-interpret-markup grob
     (markup #:override '(baseline-skip . 2.0)
       #:number
       (#:line ((markup (#:fontsize 0.2 #:musicglyph glyph))
                #:override '(font-name . "myfont")
                (#:fontsize -1 #:column ( a b))
                )))))

Mais il vaudrait mieux poster un exemple compilable pour qu’on puisse
tester exactement ce qu’il vous faut.

Cordialement,
V. V.