foot-separation

From: address@hidden
Subject: foot-separation
Date: Tue, 7 Jan 2020 12:59:40 +0100

Bonjour à tous,

Je n'ai eu aucune réaction à mon dernier message et je ne peux pas
penser qu'il n'y a pas de réponse à ma question. Aussi, je le retransmets.

je suis en train de retranscrire une pièce sur 3 pages. Sur la dernière
page le "tagline" est collé au dernier système et je voudrais le séparer
un peu de la partition.

En cherchant dans mes archives, j'ai trouvé la commande
"foot-separation" qui devrait faire ce que je veux mais,
malheureusement, sous Lilypond 2.18.2, elle est inopérante.

Quelqu'un serait il assez aimable pour me donner son équivalence sous la
version que j'utilise ?

Merci d'avance.

--

JJG