Lilypond et la parallélisation...

From: Bernard Barbier
Subject: Lilypond et la parallélisation...
Date: Tue, 14 Jan 2020 10:42:12 +0100

Hello vous tous, et très belle année musicale !

J'ai une petite question, et je n'arrive pas à trouver une réponse dans toute la doc... que j'ai lue dans son intégralité, bien évidemment... :-D

Y a-t-il une option de compilation qui permettre de faire de la compilation parallèle, ou bien, du fait de la construction très séquentielle de la musique, un tel traitement n'est pas envisageable ?...

Merci de vos éclairages avisés, et très belle journée à tous,

Bernard.