Re: message d'erreur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: message d'erreur
Date: Mon, 27 Jan 2020 07:31:30 +0000

On 1/26/20, Moebius <address@hidden> wrote:
> je n'y comprends pas grand chose mais bon, je vais
> continuer avec la 2.19, on verra bien.

Chez moi (GNU/Linux aussi), c’est Ghostscript qui me donne une erreur
au moment de la conversion en PDF. Et effectivement, c’est le
caractère accentué qui ne lui plaît pas, non pas dans le nom du
fichier ly, mais dans le bookOutputName. Pénible mais pas méchant.

V.

P.S. Ravel est (enfin) dans le domaine public maintenant, et la page
IMSLP des mélodies grecques n’est pas très remplie… je dis ça je dis
rien…