RE: erreurs "un saut explicite a été outrepassé par un autre événement

From: daniel.bernair
Subject: RE: erreurs "un saut explicite a été outrepassé par un autre événement
Date: Tue, 17 Mar 2020 17:41:39 +0100

Merci pour cette réponse Jean-Jacques
Voici en fichier joint un petit extrait de la partition d'un instrument qui m'a
permis de voir ce qui se passe.
Sans le \break, je n'ai pas de problème dans ce cas-ci. Avec \break c'est en
erreur. l
Si je laisse les instruction de percent repeat soit des lignes 20 à 30 j'ai une
erreur ainsi qu'un break qui ne se fait pas. Si je place ces instructions en
commentaire  c'est correct, sans erreur mais le numéro de percent repeat ne
s'imprime pas.
Dans le fichier complet, j'ai un squelette qui demande un saut de ligne qui
survient après la première mesure du premier groupe. Mais dans ce cas-ci je ne
peux reproduire l'erreur et je ne peux transférer mes fichiers à lilypond,
c'est beaucoup trop volumineux.
Ma solution : chaque fois que cela se représente je dois supprimer le percent
repeat et travailler avec markup pour chaque groupe.
Si quelqu'un a une idée lumineuse il est le bienvenu.
Daniel Bernair