Re: Markup à déplacer

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Markup à déplacer
Date: Fri, 20 Mar 2020 10:43:50 -0700 (MST)

JMarc wrote
> Il dégaine Scheme direct, Valentin, c'est pas de jeu !

Je plussoie… il me fait penser au dernier western que j'ai vu: La ballade de
Buster Scruggs… le type dégaine avant même que tu aies eu le temps de le
voir sourciller…

vvillenave wrote
> Euh… Mais au fait nom d’un petit bonhomme, c’est tout simplement un
> StemTremolo qu’on veut obtenir, non ? Bernard ?

Palsambleu! mais oui, c'est exactement ça… Mais je suis un peu comme JMarc:
quand on me dit qu'il existe, bien en évidence, une ligature brisée qui se
place droit au milieu de deux notes, je me demande toujours où tu vas
dénicher ça… Merci Valentin! Je suppose que, lorsque je veux retrouver cette
ligature placée au sommet de la hampe, il me faut user de la formule
suivante: \revert StemTremolo.stencil

Merci encore à vous deux! Et protégez-vous bien!

-----
Cordialement

Bernard