Mesures bizarres

From: Voltrane
Subject: Mesures bizarres
Date: Sat, 21 Mar 2020 09:08:06 -0700 (MST)

Bonjour,

en ces temps de confinement, j'ai décidé de me mettre à Lilypond. Vaste
programme! Pour commencer, j'ai fait un exemple très simple mais je constate
que la mesure ne respecte pas la métrique.
L'exemple est le suivant:
Dans une mesure à 4/4, j'ai écrit  a'8 b'16 c' g'1 d'4 g'2 a'2.
Je constate que la barre de mesure se positionne avant le d'4 faisant donc
de la première mesure une mesure à 5 temps. Je pensais que Lilypond
"éclaterait" graphiquement automatiquement le g'1 en quelque chose comme g'3
sur la première mesure et g'4 sur la seconde (comme le fait mon progiciel
graphique). Par ailleurs, la seconde mesure ne fait que 3 temps...
Voici le code:
% template
\version "2.20.0"

\header {
  poet = "Remarques :"
  composer = "Compositeur :"
  title = Titre
}
% The score definition
\score {

    \new Staff  {
      \set Staff.instrumentName = #"TP C "
      \clef "treble"
      \key d \major
      \tempo 4 =120
      \time 4/4
      a'8 b'16 c' g'1 d'4 g'2 a'2
     }
Voici l'image :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395757/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2020-03-21_%C3%A0_16.png>

 Y a t'il une astuce ou faut-il faire le découpage et la liaison soit même à
chaque fois?
Merci d'avance