Re: TabStaff et uniform-stretching

From: JMarc
Subject: Re: TabStaff et uniform-stretching
Date: Mon, 23 Mar 2020 03:29:02 -0700 (MST)

Mmmm, non, ça ne change rien.

Schneidy wrote
> Sans conviction, je ne suis pas sûr de bien comprendre le résultat
> souhaité

Je me suis mal exprimé, donc, et j'aurais dû ajouter une ligne de rythme au
dessus de la tablature.
Pour l'instant, chaque note occupe un espace horizontal fonction de sa durée
(comportement par défaut de Lilypond". Il y a, dans mon exemple, plus
d'espace après la première note de la seconde mesure (une blanche) qu'après
la première note de la première mesure (une noire).
Eh bien j'aimerais que l'espace réservé après chaque note soit égal tout au
long de la partition, que ce soit une noire, une blanche ou une ronde.

Pour l'instant, j'ai ça :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t214720/00.png>

Et je voudrais obtenir ça :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t214720/01.png>