Re: Double barre de mesure suvie d'une reprise

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Double barre de mesure suvie d'une reprise
Date: Tue, 24 Mar 2020 12:50:18 +0100

On 3/24/20, gegeours <address@hidden> wrote:
> 3°) au début de la partition je ne suis pas arrivé à mettre le lien url
> cliquable dans le PDF (\concat (\with_url "http://lilypond   etc....). J'ai
> du rater quelque chose.

Faites bien attention aux accolades, c’est ça qui est important en mode markup :

  tagline = \markup {
    Gravé avec LilyPond, un logiciel gratuit et libre
    \concat {
      ( \with-url "http://lilypond.org";;
      http://lilypond.org )

Comme vous pouvez voir, il y a deux blocs (le premier s’ouvrant après
\markup, le second après \concat) enchassés l’un dans l’autre. Si vous
utilisez Frescobaldi, vous pouvez utiliser "Outils > Code >
Ré-indenter" qui est très pratique et vous montrera où vous en êtes
dans vos blocs entre accolades (j’ai mis la touche de raccourci Ctrl-I
pour exécuter cet outil très très fréquemment).

Cordialement,
V. V.