Re: mise à jour de mon lilypond 2.18.20

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: mise à jour de mon lilypond 2.18.20
Date: Wed, 25 Mar 2020 12:10:45 +0100

Le 25/03/2020 à 11:14, Valentin Villenave a écrit :

> Euh, ça dépend. Les dépôts Debian (et buntu, Mint etc.) ont déjà
> commencé à adopter la nouvelle version donc JJ, vous pouvez peut-être
> simplement utiliser les outils habituels de votre distribution (voire
> en backports si votre système est un peu ancien) ; c’est la solution
> la plus simple et la plus légère, car de cette façon LilyPond utilise
> les dépendances déjà disponibles sur le système plutôt que d’embarquer
> son propre python, son propre guile etc.
>
> Sinon, effectivement il est possible de télécharger un installeur sur le site
> :
> [...]

Merci Valentin et Christophe

J'ai déjà répondu, il y a quelques minutes. Installé la version 2.20.0
dans mon /home/utilisateur/bin au moyen du script sh. (comme indiqué sur
le site).

Mais pas en root mais en user. Pour moi, c'est assez puisque je suis le
seul utilisateur, tout seul dans la maison, sauf mes chats mais eux, ils
ne font que m'accompagner en dormant sur mon bureau ! :-),  ils touchent
pas à la machine !

Cordialement

--

JJ