petit problème avec Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: petit problème avec Frescobaldi
Date: Sun, 29 Mar 2020 17:44:20 +0200

Bonjour à tous,

J'avais écrit à la liste, il y a quelques semaines, au sujet du journal
de Lilypond qui n'apparaissait plus chez moi.

On le trouve sous "Outils/Journal de Lilypond". Il y a une case à cocher
et "normalement" ça doit être bon.

Et ben non. La case est cochée mais, à chaque départ de Fresco, bien que
la case soit cochée, le journal n'apparaît pas. Il faut que je le coche
à nouveau pour qu'enfin, le journal apparaisse à la compilation.

Un autre problème avec Frescobaldi (mais peut être devrais-je faire un
nouveau post), une fois que la compilation est faite, le PDF apparaît
sur la droite de l'écran mais, si je passe sur une autre application,
(Firefox ou le terminal, par exemple), le pdf a disparu et je suis
obligé de faire une nouvelle compilation pour retrouver ma partition.

Curieux, n'est ce pas ?

A vot' bon cœur, m'sieur dame...

JJG