Re: LillyJazz et numéros de mesures

From: Marc Swake
Subject: Re: LillyJazz et numéros de mesures
Date: Sun, 29 Mar 2020 19:11:29 +0200

Ok, merci.
En ce qui concerne \relative, c’est pour la prochaine! J’ai d’abord voulu
tester en mode absolu.
Mais je souhaite d’abord terminer cette partition en finalisant la réalisation
et d’autre part en y mettant tous les signes d’expression (cette grille est
intéressante parce qu’elle est bourrée de pp, ff, crescendo etc.) que je ne
sais pas encore traiter.
Bonne fin de journée.