Re: Frescobaldi 3.1.1

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Frescobaldi 3.1.1
Date: Fri, 3 Apr 2020 16:27:22 +0000

On 4/3/20, Bernard Meylan <address@hidden> wrote:
> Frescobaldi 3.1.1 est tout frais sorti et j'aimerais savoir si parmi vous,
> il y en a qui l'on déjà installé et aussi s'il y a des différences notables
> par rapport à la version 3.0

Je n’ai pas vu de différence majeure, à part une réorganisation de
certains menus (et quelques bizarreries, par exemple le raccourci
Ctrl-Shift-S pour «Enregistrer sous» qui a disparu par défaut). La
compilation personnalisée (Ctrl-Shift-M) n’affiche plus la ligne de
commande entière, mais seulement les options supplémentaires.

Bref, pas d’énorme différence, mais à en juger par le changelog, c’est
surtout pour MacOS qu’il y a quelques bugs résolus.

V.