Re: Taille des fonts pour le titre

From: Marc Swake
Subject: Re: Taille des fonts pour le titre
Date: Sat, 11 Apr 2020 13:41:50 +0200

Voilà 3 exemples de ce que j’avais trouvé sur le net en tapant tout simplement "Lilypond taille des fonts » . Rien à voir avec ce que VVillanve a communiqué:

1: \override Voice.TextScript.font-size = #-3

2: Si l’on revient à l’exemple d’ossia, commençons par changer la taille de police. Nous pouvons employer deux méthodes. Soit nous changeons la taille de police de chaque type d’objet avec des commandes comme celle-ci pour les têtes de notes (NoteHead) :
\override NoteHead.font-size = #-2
soit nous changeons la taille de toutes les polices à la fois grâce à la propriété fontSize, en utilisant \set ou en l’insérant dans une clause \with (mais alors sans le \set).
\set fontSize = #-2

3:\markup {
  \column {
    \line {
      \override #'(font-shape . italic)
      \override #'(font-size . 4)
      Idomeneo,

J’avais essayé d’utiliser et d’adapter ces formules au titre, à coup sur hors du contexte et mal reformulé car je n’avais rien vu d’aussi simple que la formule de VVilenave dans le retour de la recherche Google!