Re: CODA à la suite de la portée et problème image.

From: gegeours
Subject: Re: CODA à la suite de la portée et problème image.
Date: Sun, 12 Apr 2020 00:58:49 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je remercie tout particulièrement Valentin pour son aide précieuse qu'il m'a
apportée, notamment, sur l'utilisation de chordmode afin d'éviter à chaque
fois de marquer le nom d'un accord avec markup (main gauche).

J'ai regardé le PPS au sujet de mettre une accolade sur la CODA créée.

J'ai regardé la doc et ne voit la possibilité de créer cette accolade qu'en
créant un nouveau

\new GrandStaff with {
instrumentName = \marjup\center-column {"CODA" \musicglyphe # "scriptscoda"}
}
<< \new Staff {\key c\major \time 3/4} %main droite
     \new Staff { \key F\major }
}

C'est un saut de page qui s'opère en fait et on ne reste pas dans la
continuité de la page comme l'indique lle code de Valenton mais sans
accolade.

Il est très difficile de se repérer dans le .ly de PPS pour le problème de
CODA.

Merci d'avance pour la résolution de ce petit problème de "puriste".