Re: LilyJsSVG

From: Valentin Villenave
Subject: Re: LilyJsSVG
Date: Sun, 12 Apr 2020 20:40:01 +0000

On 4/12/20, Bernard Meylan <address@hidden> wrote:
> Je ne sais pas pourquoi, mais la compilation du LilyJSSVGCompileHelper.py
> débouche à chaque fois sur un message d'erreur…

Moui, il attend un argument en plus ; j’ai essayé en ajoutant par
exemple "shape" avant chaque #'( et ça marche à peu près. Ensuite il
faut lancer un serveur python (qui ne marche pas), et ouvrir le
fichier html dans un navigateur. Apparemment les poignées qu’il ajoute
dans le SVG devraient être manipulables et modifier des trucs dans le
code… sauf qu’il y a une erreur de syntaxe _aussi_ dans son
javascript.

Bon, il reste encore du boulot mais c’est une initiative intéressante
(si tant est qu’il arrive à produire quelque chose qui marche un tant
soit peu).

N’empêche que, plutôt que de réinventer la roue dans 4 ou 5 langages
différents, il aurait peut-être mieux fait de se pencher sur le mode
serveur de LilyPond, qui existe et qui est à l’abandon depuis une
quinzaine d’années.

V.