Re: Argh !

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Argh !
Date: Sat, 18 Apr 2020 14:57:59 +0200

        Salut à tous !

> Je viens d'avoir une notification de mon téléphone :
>
> « Café Lily
>   Aujourd'hui 15:00
>   Démarre dans 30 minutes »
>
> :-(

        J’en profite pour rebondir : éventuellement, il est possible de faire
ça par visioconférence (évidemment pas aujourd’hui). Un logiciel comme
Jitsi – rien à installer, pas de compte à créer, ça passe entièrement
par le web – permettant, en plus de la visioconférence, de partager le
contenu d’un écran, il est possible de faire des présentations et de
réaliser des discussions.

        Ce serait moins sympathique que de se voir en vrai, mais ça permet de
tout de même organiser ce genre d’évènement en période de confinement.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/