Re: Des mesures vides en trop

From: Christian LE BARS
Subject: Re: Des mesures vides en trop
Date: Mon, 20 Apr 2020 15:23:58 +0200

Bonjour a tous.

Je suis désolé Jean-Luc si tes commandes effacent bien les mesures
vides, par contre elles ne les suppriment pas.

Je m'explique les portées deviennent bien invisibles, mais elles crée de
l'espace ce qui fait que ma portée Hamo s'éloigne

du premier système de mon morceau et comme j'ai 8 instruments cela se
voit autant laisser les mesures vides.

Désolé, cordialment

Christian