Re: StrokeFinger.font-size et structure

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: StrokeFinger.font-size et structure
Date: Sat, 2 May 2020 19:45:55 +0200

Bonsoir Olivier,
Pour le doigté main droite, le contexte est \Voice, du coup tu peux le mettre directement dans une voix, ex. (avec les renvois) :

\version "2.20"
st = \rightHandFinger \etc
{
  e\st 1
  \override StrokeFinger.font-size = #-2.5
  e\st 1
  s s \bar"" s1
  %% pour les renvois
  \tweak extra-offset #'(2 . -.5) %<= juste un petit ajustement
  \tweak direction #DOWN
  \tweak self-alignment-X #RIGHT
  \mark\markup \fontsize #-2
  \override #'(baseline-skip . 3)
  \center-column {
    \italic "da Capo"
    \concat\bold {
      \box "A" \hspace #.6 \box "A" \hspace #.6
      \box "B" \hspace #.6 \box "B"
    }
    \italic "ad libitum"

Pierre