Frescobaldi et Fedora

From: Clément CAILLOL
Subject: Frescobaldi et Fedora
Date: Tue, 5 May 2020 06:56:48 +0000

Bonjour à tous !

Est-ce que parmis vous certains font tourner frescobaldi sous Fedora ?

Je suis sous Fedora 32 avec gnome (j'étais sous Ubuntu avant), et la version de Frescobaldi installée depuis les dépôts est la 3.1.2, et j'ai de très nombreux bugs :

- La plupart des raccourcis claviers ne fonctionnent pas

- Impossible de définir des raccourcis personnels

- depuis que j'ai défini l'aperçu comme une fenêtre flottante, impossible de le réintégrer en le glissant dans l'interface de Frescobaldi

- La traduction en français est partielle

- quand je commence à taper une fonction dans l'éditeur, parfois les suggestions d'auto-completion apparessent très loin dans l'écran, et l'interface Gnome s'agite (mon dock se lève, les fenêtres clignottes)

Je suis passé sous Fedora en partie pour avoir des versions plus récentes des logiciels, mais là j'ai l'impression d'avoir une version alpha, je pense qu'il y a autre chose qui cloche.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Clément Caillol