texte barré

From: david
Subject: texte barré
Date: Tue, 05 May 2020 15:05:38 +0200

Bonjour,

\HS = ##t
je n'ai pas encore pu visionner le café lily, mais au vu de vos commentaires, je suis de plus en plus impatient ! j'avais une question : est-il possible de poster la vidéo sur un genre de framatube(/youtube) ?
(et même pourquoi pas fractionné en "chapitres" ?)

Je suis également très intéressé par le projet MAO, je suis passionné mais autodidacte (donc j'ai beaucoup de lacunes de base) et j'apprends beaucoup en voyant les autres faire...
\HS = ##f

ma question du jour : dans un markup, j'ai trouvé comment mettre en gras, italique et souliner, mais je cherche à barrer un seul mot dans un titre
par exemple, dans le titre :

\header { title = \markup { Les 101 8 Duos Cello } } %je voudrais barrer uniquement le "101"

D'avance merci
David