Re: [HS] Reunion MAO avec des logiciels libres

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: [HS] Reunion MAO avec des logiciels libres
Date: Thu, 7 May 2020 03:16:56 +0200

        Salut à tous !

        Il y a quelques intéressés, donc je vais organiser quelque chose. Comme
outil principal d’organisation, j’ai créé une liste de diffusion.
Normalement, j’y ai déjà inscrit ceux qui se sont déclarés intéressés.
Si vous êtes intéressé par ce genre d’évènement et que vous n’avez pas
reçu le message de bienvenue à la liste, inscrivez-vous :

https://framalistes.org/sympa/subscribe/cafe-mao-libre

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS