TR: Frescobaldi 3.1.2 et mettre à jour avec Convert.ly double interlign

From: daniel.bernair
Subject: TR: Frescobaldi 3.1.2 et mettre à jour avec Convert.ly double interligne
Date: Fri, 8 May 2020 17:47:15 +0200

Bonjour à toutes et tous.

Comme je n’ai pas eu de réponse à la question posée de 28 avril, et que l’on parle maintenant de convert.ly je me permets de relancer ma question :

Bonjour à toute l’équipe.

Avec la nouvelle version de Frescobaldi 3.1.2  et Wondows 10 (x64) et Lilypond 2.20.0j’ai effectué l’opération de mise à niveau avec convert.ly

Cela fonctionne mais le résultat est un double interligne. Avec la version Frescobaldi 2.20.2 la conversion est effectuée correctement.

Je ne trouve pas quels paramètre est en cause.

Comment maintenant supprimer cet interligne inutile ?

Merci de votre aide.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.

For more info visit www.bullguard.com