Re: tablatures diato

From: Moebius
Subject: Re: tablatures diato
Date: Sat, 9 May 2020 13:04:08 +0200

Bonjour,

Hum.. normalement, les deux systèmes sont assez standardisés ; personnellement, c'est pour écrire des tablatures aux amis mais, franchement, je trouverais plus simple d'apprendre des rudiments de lecture ! :-)

Bon, je joins trois copies mais s'il fallait ne retenir qu'un système, le pousser-tirer a largement ma préférence. L'exemple Corgeron est tiré d'une partition de Corgeron lui-même.

cordialement,