Re: Alignement basse chiffrée

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Alignement basse chiffrée
Date: Sat, 9 May 2020 18:32:06 +0200

On 5/9/20, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> wrote:
> Celle là ?
> http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/internals/bassfigurealignmentpositioning

Euh, si tu appelles _ça_ clairement expliqué, comment dire… :-)

Blague à part, je n’ai pas la moindre idée de comment faire
fonctionner ce code. Le grob auquel tu fais référence me semble plutôt
s’occuper de l’alignement des BassFigure avec les NoteColumn de la
portée, et non de l’intérieur des chiffrages. Quant à
figuredBassFormatter, il traite chaque bout de chiffrage
individuellement donc impossible de faire un make-center-column-markup
ou quoi.

À ce stade, je suis à deux doigts d’ouvrir un bug.

V.