RE: \header \title sur deux lignes

From: daniel.bernair
Subject: RE: \header \title sur deux lignes
Date: Sun, 10 May 2020 12:18:43 +0200

Voici comment je fais pour ma page de titres :
   title = \markup { \column { " " " " " " " " " "  \fontsize #6 \bold "Eugene
Oneguin : " " " \fontsize #6 \bold "La valse - Choeur et piano" " "  } }
ou chaque groupe de " " représente une ligne.
Il y a certainement plus simple ?
Amicalement,
Daniel Bernair