Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: deux réponses identiques du forum à une minute de décalage
Date: Tue, 12 May 2020 11:54:56 +0200

        Salut à tous !

Le 12/05/2020 à 06:44, david a écrit :
> Chez moi c'est un peu plus délicat, je n'ai le choix qu'entre "répondre"
> et "répondre à tous"

        En fait, c’est le cas lorsque le récipiendaire principal n’est pas la
liste. Par exemple, si jamais on a fait « Répondre à tous » sans rien
changer, alors le récipiendaire principal sera la personne à l’origine
du message, la liste ne sera qu’en copie. Du coup, l’option « Répondre à
la liste » ne sera pas disponible.

        Ça arrive régulièrement. Dans ces cas là effectivement, il faut faire
« Répondre à tous », supprimer les récipiendaires surnuméraires et
aussi, j’essaye d’y penser, mais j’oublie régulièrement.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/