Re: Doc — ornements sur deux pages

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Doc — ornements sur deux pages
Date: Sun, 31 May 2020 01:05:30 +0200

On 5/25/20, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> wrote:
> « LilyPond regroupe sous le terme générique d'/articulations/ tous les
> symboles qui indiquent des ponctuations, des ornements ou des modes de
> jeu particuliers. Ils s'ajoutent aux notes de la manière suivante : »

Hm.  Je préfère éviter de toucher aux sections de la NR qui sont
encore à peu près claires et concises.  Si on doit introduire de la
complexité, je préfère le faire en préface de l’appendice pour les
gens qui seront allés jusque là.

Voici ce que je propose :
https://gitlab.com/lilypond/lilypond/-/merge_requests/110/diffs

V.