[HS] portée circulaire

From: david
Subject: [HS] portée circulaire
Date: Tue, 09 Jun 2020 22:27:22 +0200

Bonjour,

J'ai noté ce sujet HS, car c'est juste une question de curiosité...

en flanant sur internet, je suis tombé sur des images de portées circulaires, spiralées, ou avec une forme rappelant les calligrammes d'appolinaire... (voir pièces jointes)

Pensez-vous que ce soit possible de faire ce genre de chose avec lilypond ? (pas forcément du grégorien, un portée normale circulaire c'est largement suffisant ^^ )

Merci d'avance et bonne soirée à tous,
David