partiton de piano

From: david
Subject: partiton de piano
Date: Thu, 24 Sep 2020 15:07:41 +0200

re-Bonjour :)

Je suis en train de finaliser une partition violon + violoncelle + piano
voici la structure de mon fichier :

\version "2.20.0"
\language "français"

Violon = { do1 }
Cello = { ré1 }
MainDroite = { mi1 }
MainGauche = { fa1 }

\book { \bookOutputName "test-Conducteur"

  \score { \new StaffGroup <<
    \new Staff \with { %\magnifyStaff #5/7
                       instrumentName = "Violon" }
               { \relative do' { \Violon } }

    \new Staff \with { %\magnifyStaff #5/7
                       instrumentName = "Cello" }
               { \clef bass \relative do { \Cello } }

\new PianoStaff = "piano" << \set PianoStaff.instrumentName = #"Piano"
              \new Staff = "md" { \relative do' { \MainDroite } }
\new Staff = "mg" {\clef"bass" \relative do { \MainGauche } } >> >>

\header { title = test }
\layout { }
\midi { }

Sur la partie de piano, Le pianiste voudrait :
1. que les 2 autres instruments (violon et violoncelle) apparaissent d'une taille plus petite

2. que les portées de violon et violoncelle soient plus rapprochées (diminuer l'espacement entre elles mais aussi diminuer l'espacement avec le piano)

3. éloigner un petit peu les portées de main gauche et de main droite l'une de l'autre

J'arrive à diminuer la taille des portées de violon et violoncelle (décocher le \magnifyStaff), mais elles restent très espacées entre elles et avec la partie de piano.
Et je n'arrive pas du tout à éloigner les 2 portées de piano

David