point d'arrêt sur barre de mesure

From: CHARADE Olivier
Subject: point d'arrêt sur barre de mesure
Date: Mon, 19 Oct 2020 10:09:23 +0000

Bonjour,
La réponse à ma question est sûrement très simple. Cependant, ne connaissant pas vraiment le nom de ce que je cherche, j'ai du mal à la trouver dans la documentation.
Je pensais que ça s'appelait un point d'arrêt, mais visiblement ça n'existe que sur un silence.
Si on peut mettre le symbole habituel sur une barre de mesure, ça me conviendra. Je me souviens maintenant avoir rencontré une autre notation consistant en deux tirets verticaux. L'arrêt se situait après la dernière mesure de la ligne et les deux tirets étaient bien visibles après la barre de mesure, légèrement au-dessus.
On doit sûrement pouvoir faire ça, non?
Comme je n'ai rencontré ça que sur une partie individuelle, je me demandais aussi si, sur un conducteur, ce symbole ne se mettait qu'une fois pour tout le système ou si je devais le répéter à chaque voix.
Merci d'avance pour votre aide,
Olivier