Re: Table des matières ordonnée

From: Dominique Audéoud
Subject: Re: Table des matières ordonnée
Date: Sat, 9 Jan 2021 12:21:24 +0100

Effectivement, l'erreur disparaît maintenant.
Wouaouh! La fonction de tri marche super-bien !
Merci grandement, Jean, pour l'aide !

Il reste encore 3 problèmes, si vous me permettez encore, et si c'est possible :

1) Certains caractères spéciaux que j'utilise (Œ, À, É, etc) se retrouvent à la fin.
Comment peut-on les avoir dans l'ordre comme dans l'exemple ci-dessous ?

2) La table des matières résultante est compressée verticelement dans une seule page, et est donc illisible. Est-il possible de désactiver la compression de la page, et d'avoir des sauts de pages automatiques ?

3) J'ai en fait plusieurs strophes (groupe de vers) par pièce.
Peut-on faire la même chose avec une liste à 2 niveaux ?
J'ai cru comprendre qu'avec la dernière version Lilypond, les tables des matières fonctionnaient à plusieurs niveaux.
Ça pourrait peut-être aussi servir pour d'autres.
Je donne une exemple légèrement plus complet ci-dessous

%%%%%%%%%%%%%%%%
\tocItem \markup "C"
\score {
   \header {
     piece = "C"
   }
   { c'1 }
}
strophe = "S"
strophe = "É"
strophe = "B"
strophe = "H"

\tocItem \markup "A"
\score {
   \header {
     piece = "A"
   }
   { c'1 }
}
strophe = "Y"
strophe = "À"

\tocItem \markup "B"
\score {
   \header {
     piece = "B"
   }
   { c'1 }
}
strophe = "Œ"
strophe = "T"
strophe = "Æ"
%%%%%%%%%%%%%%%%

%Table des matières
%À  . . . .  2:2
%Æ  . . . .  3:3
%B  . . . .  1:3
%É  . . . .  1:2
%H  . . . .  1:4

Simple question corollaire :
Le code Lilypond ressemble étrangement à un langage de manipulation de listes, de type Lisp.
Est-ce que je me trompe ?

Merci encore pour votre aide
Bien cordialement
Dominique