Re: Jean Abou Samra

From: F. Moinard
Subject: Re: Jean Abou Samra
Date: Mon, 11 Jan 2021 20:40:42 +0400

Bonjour à tous,

Excellente occasion de remercier tous ceux dont le travail parsème mes partitions... Leur patience et leur bienveillance sont pour beaucoup dans nos progrès ;) Merci Valentin, Pierre, Xavier (les premiers pillés pour moi), Christian, Jean, et les plus lointains Urs, Aaron, Harm... (voire bien moins compréhensibles pour moi !). Sans oublier les auteurs de la documentation !!

Bref, bonne année !
Frédéric