Re: Liaison de phrasé s'achevant par une flèche

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Liaison de phrasé s'achevant par une flèche
Date: Wed, 27 Jan 2021 06:01:08 -0700 (MST)

Merci Martial pour ta suggestion. Je la note pour un usage ultérieur
éventuel. Pour l'instant, cela ne correspond pas tout à fait à ce que je
cherche.

Félicitations, Pierre, pour ton gros travail. Mais comme je l'avais noté
dans l'énoncé de ma requête, je cherche une "solution simple". Je garde
aussi tes propositions.

Pour l'instant, la solution la plus simple adaptée à mon besoin consiste en
une liaison d'articulation (plutôt que de phrasé puisqu'il s'agit de notes
conjointes) en pointillé avec une petite flèche verticale sur la note
d'arrivée.

Merci à vous pour les suggestions.

Gilles