Besoin d'aide pour realiser une partition

From: Yoann LE BARS
Subject: Besoin d'aide pour realiser une partition
Date: Sat, 6 Feb 2021 16:03:24 +0100

        Bonjour.

        Je vous ai déjà parlé, il y a presque un an : j’ai besoin de réaliser
des partitions un peu particulière, où il y a des bifurcations avec une
signalétique particulière. Pour l’instant, je n’arrive pas à réaliser
cela avec Lilypond.

        Du coup, ci-joint une partition – pour information, c’est la partition
de la pièce suivante :

https://le-bars.net/yoann/fr/2020/11/18/variations-electroniques-version-travail/

        Est-ce que quelqu’un à une idée de comment réaliser cette partition
avec Lilypond ? Mon principal problème, à l’heure actuelle, c’est de
réaliser les bifurcations que l’on voit entre les mesures 11 et 12, 15
et 16, 23 et 24, 27 et 28, 31 et 32, 35 et 36, 39 et 40, 43 et 44 et les
mesures 47 et 48. Également, je n’ai pas trouvé comment réaliser de la
notation proportionnelle dans Lilypond.

        Merci d’avance pour toute aide !

        Amicalement.

--