Re: Bug barre de reprise et X-extent ?

From: olivertwist
Subject: Re: Bug barre de reprise et X-extent ?
Date: Sun, 14 Feb 2021 14:20:38 -0700 (MST)

Bonsoir,

merci pour votre réponse,

j'ai une version récente de mac OS, il faut que je compile pour passer à
2.22. (pas de package).

je vais tenter...

sinon ca depend essentiellement du nombre de notes sur la ligne, si les
notes sont resserées ou pas.
avec lilypond 2.20 et mon exemple exact, on obtient l'erreur en pièce jointe

merci en tout cas !!

Capture_d’écran_2021-02-14_à_22.png
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395793/Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2021-02-14_%C3%A0_22.png>

Xavier Scheuer wrote