Nabble HS?

From: Bernard Meylan
Subject: Nabble HS?
Date: Wed, 14 Jul 2021 23:08:23 +0200

Bonjour à toute l'équipe!

Alors cette fois ça y est? Le site Nabble est HS pour de bon? J'ai posté un dernier message pour venir aux nouvelles il y a qqs jours et évidemment pas de réponse… J'aurais trouvé juste sympa qu'on nous dise: à partir de xxx le site ferme ses portes ad libitum… Au lieu de ça… rien… peau de zob… Je sais bien qu'«on» nous avait demandé de «fuir» ce site… mais sans rien proposer en remplacement. Parce que pour moi, ce système de liste par courriel, cela ne me plaît absolument pas! Je reçois assez de courriels comme ça sans avoir encore à faire le tri des messages qui peuvent m'être utiles et les autres… Sans parler du nombre conséquent de questions que j'ai posées et auxquelles Xavier, Pierre, Jean et tutti quanti ont pris la peine de répondre (les autres aussi, évidemment…); ces messages, je les consulte régulièrement pour y repêcher des infos oubliées… bref je m'en sert.

Bon, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux… Du coup, et ceci est plus spécifiquement à l'adresse de Jean, j'ai posté un message d'essai sur Sympa…

Bel été à toute la bande avec mes amitiés.

Bernard