Re: diagrammes d’accord

From: Christophe Pochon
Subject: Re: diagrammes d’accord
Date: Sun, 7 Nov 2021 16:22:59 +0100

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour entourer le chiffre, mais voici déjà quelque chose :

%%%%%%%
\version "2.22.1"
\new FretBoards \relative c {
    \override FretBoard.fret-diagram-details.number-type = #'arabic
   \override FretBoard.fret-diagram-details.label-dir = #LEFT
  \override FretBoard.fret-diagram-details.fret-label-font-mag = #0.7
}
%%%%%%%%

A+

Christophe Pochon