RE: suppression des fichiers tmp

From: daniel.bernair
Subject: RE: suppression des fichiers tmp
Date: Fri, 12 Nov 2021 11:03:37 +0100

Voici un exemple de la toute dernière correction effectuée.
Le nom du fichier temp est :
Binchois-a_solis_ortus-gregorien corrigée moderne-tmp-4102143
Et le nom du fichier lilypond est :
Binchois-a_solis_ortus-gregorien corrigée moderne.ly
Dans ce cas-ci, je n'ai qu'un seul fichier temps car la correction n'a demandé
qu'une compilation.
Je vais revoir les paramètres de Frescobaldi pour essayer de me rappeler ce que
j'avais fait comme options.
Daniel Bernair