Re: Compression des silences

From: xtof pno
Subject: Re: Compression des silences
Date: Fri, 1 Apr 2022 13:02:21 +0000 (UTC)

Bonjour Jean,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement lorsque j'applique à la seule partie séparée la formule :

 \bookpart {
   \header {
    subtitle = "Contrebasse" }
   \score {     \compressMMRests  \scoreAContrabassPart }
         \layout {  }
    \midi {
      \tempo 4=100 } }
 }

la compilation me renvoie le message d'erreur suivant :

/tmp/frescobaldi-jgiibyn_/tmpxrcy38cz/CK-Prélude-pour-bois-et-cordes.ly:885:18: Erreur : chaîne d'échappement inconnue : « \compressMMRests »

\score { {

\compressMMRests { \scoreAContrabassPart }

J'ai dû commettre une maladresse, mais laquelle ?
Merci pour votre indulgence et correction.
Bien cordialement.
Christophe

Le vendredi 1 avril 2022 à 10:44:29 UTC+2, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :

Le 01/04/2022 à 10:43, Jean Abou Samra a écrit :

> [...]
>   >>
> }
>

> Pour faire une distinction entre conducteur et parties séparées, vous
> pouvez l'appliquer seulement dans les \score des parties séparées :
>

> violon = \compressMMRests \relative {
>   R1*5
> }
>
> violoncelle = \compressMMRests \relative {
>   R1*5
> }
>
> \score { \compressMMRests \violon }
> \score { \compressMMRests \violoncelle }
> \score { << \new Staff \violon \new Staff \violoncelle >> }

Oups, je voulais dire bien sûr :

violon = \relative {
  R1*5
}