Re: Liste de mots

From: Simon Martineau
Subject: Re: Liste de mots
Date: Sat, 16 Apr 2022 13:13:34 +0200

Bonjour à tous,

Voilà mon dépôt Git pour les utilisateurs de Vim :
https://github.com/martineausimon/vim-lilypond-suite

J'ai utilisé la liste de mots du dépôt de Pygments en respectant la
dénomination utilisée.

J'ai toutefois remarqué quelques mots manquants comme `oddHeaderMarkup`,
`evenHeaderMarkup`, `ParenthesesItem`, `BalloonTextItem`, les rêgles pour
\accidentalStyle...

Autre nouvelle : je viens de voir que lilypond est désormais disponible sur
Termux !

Bon week-end à tous,

Simon