Re: symbole

From: Simon Martineau
Subject: Re: symbole
Date: Mon, 18 Apr 2022 20:19:13 +0200

Bonjour Claude,

Il faut utiliser

`\improvisationOn` et `\hide Staff.Stem`, puis  simplement écrire des noires.
l'idéal est aussi d'utiliser `\new Voice \with { \consists
Pitch_squash_engraver }` pour rester sur la troisième ligne même en cas de
partition transposée

Donc pour résumer :

\relative c {
        \new Voice \with { \consists Pitch_squash_engraver }
        \key ees \major \time 4/4
        \improvisationOn \hide Staff.Stem
        \repeat unfold 16 { b4 }
}