Re :Re: Transpositions sérielles

From: xtof pno
Subject: Re :Re: Transpositions sérielles
Date: Thu, 21 Apr 2022 13:07:25 +0000 (UTC)

Bonjour,
Merci pour cette info.
Pour l'instant, n'ayant que la matrice, \accidentalStyle dodecaphonic, a l'air de suffire.
Par contre, je peine pour la mise en forme.
Je souhaite seulement établir une liste de la série de base avec pour chaque transpo au demi-ton supérieur son renversement en miroir. Soit 24 lignes l'une sous l'autre.
Je crois que je vais les écrire à la main.
Merci pour vos références.
Cordialement.
Christophe

Le mer., avr. 20, 2022 à 17:21, Yagloops