300 partitions + 1 article sur les rehearsal marks

From: Vincent Gay
Subject: 300 partitions + 1 article sur les rehearsal marks
Date: Sun, 10 Jul 2022 15:27:41 +0200

Hello,

je sais qu'il y a ici au moins 2 personnes qui visitent mon blog et mes partitions...

je viens aujourd'hui de charger ma 300ème partitions, en l’occurrence Milonga del Angel d'Astor Piazzolla. Toujours avec les sources incluses.

par ailleurs j'ai résumé dans un article du blog tout ce que je savais sur la gestion des rehearsal marks. Comme les questions à ce sujet reviennent régulièrement ça peut intéresser. Je sais qu'avec la 2.23 il y a des choses qui peuvent bouger; notamment au niveau des reprises genre Da Signo mais pour l'instant je suis toujours en version stable et je verrai un peu plus tard.

Bon été à toutes et à tous.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)