Re: Deux partitions courtes côte à côte

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Deux partitions courtes côte à côte
Date: Thu, 28 Jul 2022 18:54:37 +0200

Bonsoir Martial,
Merci pour la proposition.
C'était ma première option, mais je l'avais abandonnée n'arrivant pas à aligner les portées de gauche et celles de droite. J'ai simplifié la musique (si, si !) et avec cet exemple, les portées dans la première colonne et de la 2e colonne sont alignées car parfaitement identiques, mais dès qu'on écrit de la vraie musique (qui plus est avec des "portées" de paroles), l'espacement n'est plus du tout équilibré.

Mais c'est celle que je retiendrai s'il n'y a pas de solution pour faire apparaître les accolades et crochets de regroupement de portées.
Bonne soirée,
Luc