Re: conducteur avec réduction piano

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: conducteur avec réduction piano
Date: Tue, 18 Oct 2022 15:30:09 +0200

Bonjour Olivier,
Il n'existe pas -- encore -- de fonction automagique pour obtenir une réduction à partir d'un ensemble.
Au mieux on obtient un document de travail.
Exemple joint, cordialement,
Pierre

Le mar. 18 oct. 2022 à 11:45, F. Moinard <fcjotw@orange.fr> a écrit :
Bonjour Olivier,

Le 18/10/2022 à 12:21, Olivier Charade a écrit :
(...)
> quand j'essaie de simplifier ce que je transmets à la liste, j'enlève
> pile le truc qu'il fallait voir

(...)

Là, sur ce coup, et je m'avance peut-être, on ne peut pas se faire trop
d'idée sans voir les notes aussi :)

La solution dépend beaucoup de la complexité des voix (croisements,
hétérorythmie...) et des tessitures (le pianiste serait peut-être à
l'aise avec une voix partagée entre les deux mains).

Cordialement,
Frédéric