convert-ly

From: olivier charade
Subject: convert-ly
Date: Tue, 3 Jan 2023 22:40:44 +0100

Bonjour et mes meilleurs voeux à tous.

Avec les bonnes résolutions du moment, j'ai décidé de mettre à jour une partition 2.20 avec mon Lilyond 2.24 tout frais sur mon Mac.

J'avais déjà fait cette opération sur d'autres partitions depuis mon pc windows. C'était tellement transparent que je n'étais pas sûr que quelque chose se soit passé. Tant que ça continue à fonctionner...

Mais sur le Mac, en lançant (depuis Frescobaldi 3.1.3) convert-ly, je récupère une fenêtre qui me demande vers quelle version porter la partition. CA m'a surpris car je pensais que convert-ly portait automatiquement vers la version de lilypond qu'il accompagnait. Le 2.20 de la partition d'origine était déjà affiché; j'ai rajouté 2.24

Et là:

Traceback (most recent call last):

File "/Applications/Frescobaldi.app/Contents/Resources/lib/python3.9/frescobaldi_app/convert_ly.py", line 217, in run

AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'toolcommand'

A propos la compilation sans conversion bute sur des

\override TextScript #'outside-staff-priority = #600

Merci d'avance,

Olivier