Re: Armure entre crochets

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Armure entre crochets
Date: Fri, 6 Jan 2023 23:47:39 +0100

On Fri, 6 Jan 2023 at 23:35, Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com> wrote:

> \relative f' {
>   \key f \major
>   f1
>   \override Staff.KeyCancellation.stencil = #(lambda (grob)
>     (bracketify-stencil (ly:key-signature-interface::print grob) Y 0.1 0.2 0.1))
>   \key c \major
>   c1
> }

Cela dit en tant que musicien je serais perturbé par ces crochets.
Le bécarre est indispensable pour indiquer le retour à do majeur, ce n'est pas une « armure de précaution ».
Donc logiquement, suivant les règles de solfège (et de gravure musicale), LilyPond imprime ce bécarre.

Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>