Re: Inclusion des sources

From: Ben
Subject: Re: Inclusion des sources
Date: Tue, 31 Jan 2023 09:04:24 +0100

Bonjour Jean-Jacques,

Pour ma part, je gère tout avec un gros script python que j'appelle depuis
frescobaldi:

Il me compile tous mes recueils de récapitulation, vérifie que toutes les
partitions y soient représentées et me retournent celles qui n'y sont pas, me
fait une page finale de statistiques, ainsi qu'un index par recueil et un index
général qui permet de retrouver dans quel recueil est une partition donnée… J'y
ai passé plusieurs jours, d'autant que je ne connaissais pas du tout le python,
mais je ne peux plus m'en passer.

Au plaisir,

Ben